0

Ca y est, ça sent les protects neufs et les nouvelles platines, c’est bientôt la rentrée des Harpies !!

Tu l’attendais depuis des semaines parfois des mois (Oui, tu peux l’avouer, ça fait toujours plaisir !), la date de notre rentrée officielle est le jeudi 10 septembre 2015 !

RDV à 19H30 devant le gymnase de la Castanette, 1 boulevard des Ecoles à Pibrac pour cette rentrée qui s’annonce explosive !

 

Pour toi potentielle freshmeat (*nom donné aux futures joueuses de derby qui vont envoyer du lourd), nous pouvons te prêter du matériel afin d’avoir tes premières sensations en quads ! Même si tu ne sais pas patiner, viens nous voir! Nous serons là pour t’accueillir et te conseiller pour ton matériel ! Amène ta bonne humeur et tes baskets ! Et de l’eau aussi parce que ça va un peu chauffer quand même ! ;)

Petite précision, nous vous accueillerons et nous nous occuperons bien de vous (formation au patinage, technique,…) jusqu’à début novembre, ensuite nous ne pourrons pas garantir que nous serons totalement disponible en raison des matchs en préparation !

Pour toi Joueuses de derby qui a déjà taté du track, tu es la bienvenue pour tester et voir comment on fonctionne à Pibrac ! Promis, on mord pas tout de suite ! ;)

Pour toi Harpies qui a déjà sué et hitté, Welcome Home ! <3 <3 <3 On espère que tu ne t’es pas trop jeté sur le saucisson et les cacahuètes mais t’inquiète en 1 mois ca sera vite passé et les squats c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! Vérifie bien ton équipement, amène ton crashpad (*ton centre de gravité à peut être évolué !) et prépare toi à tout déchirer !

 

Ahhh encore 3 semaines à attendre, me diriez-vous ! Et oui… ^^

 

Mais si tu veux nous rencontrer en dehors de nos entrainements, tu peux venir à notre rencontre :

- Le 5 septembre au forum des associations de Pibrac *Détails à venir

- Le 19 septembre à Balma pour une journée interculturelle interasso ! *Détails à venir

 

Tout le monde est le bienvenue, nous accueillons des joueuses (F) et des arbitres REF/NSO (F ou H).

Daisy What

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *