0

Merci les Hell’4 Cheeky Dolls pour votre accueil !

Hier soir, les Harpies Braqueuses sont rentrées (tard mais souriantes) de La Rochelle où se déroulait la deuxième étape du championnat N2 de Roller Derby, Zone Sud-Ouest. Et une fois de plus, ce week-end a été incroyable. Des rencontres, des retrouvailles, des moments d’équipe à toute épreuve, et deux très belles victoires pour les Harpies face aux Black Crows de Castres (355-76) et aux Hell’R Cheeky Dolls de La Rochelle (230-132). Cette dernière victoire permet même aux Harpies de s’assurer d’ores et déjà la première place du championnat, et donc l’accès aux play-off. Autant vous dire que l’équipe est comblée d’un point de vue de ce qui a été donné sur le track, et surtout par le jeu fourni : Toujours ensemble, nous avons réussi à appliquer les stratégies et le travail fourni aux entrainement depuis plusieurs mois, ce qui était vraiment l’objectif principal. Contrat rempli !
La partie résultat résumée, il nous reste maintenant à remercier toute l’équipe de La Rochelle, leurs bénévoles, leurs supporters… C’est une bien belle équipe et un bien bel esprit que nous découvrons là en rencontrant cette nouvelle team ! L’accueil a été incroyable, alors merci ! Merci bien sur aux Refs et NSO qui ont fait un boulot d’enfer ce week-end, et un immense merci à toutes les équipes de ce plateau qui une fois de plus on tout donné, jusqu’au bout, dans tous les matchs, et nous ont offert du beau jeu et un état d’esprit vraiment génial. On a vraiment hâte de vous retrouver très vite.
Enfin, un dernier immense merci à toutes les personnes qui entourent de très près les Harpies : Merci à Pibrac Roller Skating qui apparement nous a suivi de loin et nous a encouragé à distance grâce au live, Merci Cathy pour ton soutien et tout le travail que tu fournis pour nous mettre dans les meilleures conditions possibles lors de nos déplacement, merci à Séverine, notre chef personnel (et spécialiste Offskate) qu’on aime tant de prendre autant soin de nous et de nos estomacs, on s’est régalé (sainement) ! Pour finir, un immense merci à notre Life Up, Maëva, tu nous accompagnes sur le banc toujours aussi zen, capte nos moindres moments de faiblesse et les transforme en force grâce à ton sourire en moins d’une seconde. Et enfin, David, notre AssHellOff, notre coach, merci à toi d’avoir cru en nous dès le début, de nous pousser à donner le meilleur de nous même avec autant de bienveillance, si nous arrivons à jouer ensemble aujourd’hui, c’est parce que tu nous unies grâce à ton discours juste, ton humanité et ta passion, que tu nous transmets à la perfection, toujours positivement. C’est une bien belle année pour les Harpies, et c’est loin d’être fini.
HARPIES HARPIES BRAQUEUSES !
Crédit photo : Pierre Noirault Photo

Capture d’écran 2017-05-22 à 15.41.45

Daisy What

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *